Advertising now ; TV commercials

Couverture du livre « Advertising now ; TV commercials » de Julius Wiedemann aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

D'Apple et Audi aux messages de santé publique, le meilleur des publicités télévisées actuelles.
Pour tous ceux qui s'intéressent aux publicités inventives, ce livre rassemble nombre des meilleurs exemples contemporains en provenance de toute la planète.
Bien que la plupart d'entre nous... Voir plus

Bien que la plupart d'entre nous changent de chaîne durant les pauses publicitaires ou en profitent pour faire un saut au toilettes, certaines publicités ressemblent plus à des courts-métrages pleins d'invention qu'aux annonces poussives et caricaturales que nous connaissons et détestons tous.
Qu'il s'agisse d'une annonce pour les toutes dernières tennis Nike ou d'un message d'avertissement sur les dangers de la vitesse excessive au volant, une publicité doit communiquer un maximum d'information en moins d'une minute, et la plus grande créativité est nécessaire à la conception d'annonces à la fois distrayantes, voire captivantes, et suffisamment claires pour faire passer leur message. Ce guide passe en revue un grand nombre des meilleures publicités de ces dernières années. Les chapitres sont organisés par thème, comme la nourriture et les boissons, les transports, la technologie, la santé et la beauté ou les sujets de société ; chaque entrée comprend une capture d'écran, une description de l'annonce, et une liste de crédits.
Plus de 80 des publicités présentées dans le livre figurent sur le DVD joint.