Advanced English Pronunciation

Couverture du livre « Advanced English Pronunciation » de Wendy Schottman aux éditions Ophrys
  • Date de parution :
  • Editeur : Ophrys
  • EAN : 9782708013483
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Pédagogie
Résumé:

Cet ouvrage a été conçu pour les apprenants ayant au minimum un bon niveau intermédiaire en anglais (CEFR niveau B2) et qui souhaitent non seulement améliorer leur prononciation mais également acquérir des connaissances solides des règles de prononciation et de la logique qui les... Lire la suite

Cet ouvrage a été conçu pour les apprenants ayant au minimum un bon niveau intermédiaire en anglais (CEFR niveau B2) et qui souhaitent non seulement améliorer leur prononciation mais également acquérir des connaissances solides des règles de prononciation et de la logique qui les sous-tendent. Les étudiants anglicistes qui envisagent une carrière dans l'enseignement ainsi que les enseignants en poste qui souhaitent perfectionner leur prononciation se sentiront particulièrement concernés par cette approche à double objectif.
Traits principaux Cette méthode entièrement en anglais convient parfai­tement pour le travail en autonomie (de préférence avec un ordinateur) et également pour le travail en groupe encadré par un professeur dans un laboratoire de langue.
Chaque leçon est conçue pour durer 50 minutes. Si la méthode est adoptée pour un cours, les 20 leçons conviennent pour un cours de deux semestres d'une heure par semaine.
Le livre avec fiches de travail est divisé en quatre parties : le rythme et les formes faibles, l'accent de mot, les règles de correspondances orthographe-prononciation, l'intonation et les liaisons.
Sept " voix" sont utilisées pour les enregistrements. Elles représentent l'anglais parlé en Angleterre aujourd'hui par des locuteurs cultivés ayant des origines diverses, allant de l'extrême sud (Bournemouth) à l'extrême nord (Carlisle) du pays.
Une conception innovante permet à l'apprenant d'évaluer ses connaissances et sa maîtrise de l'anglais en même temps qu'il s'entraîne avec les exercices.
Les exercices sont variés et conçus pour promouvoir un apprentissage actif.
Le rythme caractéristique de l'anglais, un aspect fondamental mais souvent négligé de la prononciation, est traité dès le départ, dans les trois premières leçons.
Un premier travail sur l'intonation est intégré à chaque leçon. Les notions de bases ainsi présentées et mises en pratique sont révisées et complétées dans les deux dernières leçons.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine