Adultification

Couverture du livre « Adultification » de Paule Brun aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Je sais ce qu'elle me dit, cette image. Pars, même si tout de toi ne le veut pas ; pars parce qu'il faut partir entièrement, totalement, pour - peut-être - ensuite, revenir, au moins un peu, pour être là mieux. Pars, non pas par égoïsme, inconsciente de ce que cela signifie, mais simplement parce que tu n'as pas le choix !

Carnet de bord d'une transition vers ailleurs, un âge adulte qui ne pourra être autre chose qu'une continuation de ces deux années brûlantes et heurtées, Adultification est le récit d'une vie puissante, en marche, marquée par la littérature.