Adult Romance Suspense - Best of 2015

Couverture du livre « Adult Romance Suspense - Best of 2015 » de Olivia Dean et Lucy K. Jones et Anna Chastel et Emma Green aux éditions Editions Addictives
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Vivez des rencontres inattendues et des émotions à fleur de peau avec Eleanor, Emma, Amandine, Lucie et Mila !
À découvrir aux éditions Addictives, ce coffret contient le volume 1 des séries :

- Envoûte-moi de Lucy K. Jones - À lui corps et âme d'Olivia Dean - Cent facettes de Mr Diamonds d'Emma Green - Désire-moi ! d'Hannah Taylor - Toute à toi d'Anna Chastel Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.