Adrien Baysselance, 24 Mai 1829-25 Juillet 1907

Couverture du livre « Adrien Baysselance, 24 Mai 1829-25 Juillet 1907 » de Impr De G Gounouilho aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013732932
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Adrien Baysselance, 24 mai 1829-25 juillet 1907 Date de l'édition originale : 1907 Sujet de l'ouvrage : Baysselance, Adrien Appartient à l'ensemble documentaire : Aquit1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Episode Du Siege De Strasbourg Impr De G Gounouilho HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Impr De G Gounouilho