Adrian mole, 23 ans trois-quarts : les annees galere

Couverture du livre « Adrian mole, 23 ans trois-quarts : les annees galere » de Sue Townsend aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020235495

" j'ai décidé de tenir un journal dans l'espoir que ma vie sera plus intéressante couchée sur le papier.
Ma vie réelle ne présente aucun intérêt. elle est d'un ennui qui défie l'imagination ".

Adrian mole, héros fin de siècle de 23 ans 3/4, vit misérablement à oxford, cherche désespérément un toit, un travail, l'amour de sa vie, un éditeur pour la publication de son premier roman. bref, adrian mole galère, mais le soleil peut se lever aussi à oxford ! .
On connaissait en france adrian mole, 13 ans 3/4 (stock), adrian mole, 15 ans, (seuil) et la reine et moi (seuil).

Avec adrian mole, 23 ans 3/4, sue townsend nous donne à nouveau la preuve de son grand talent d'humoriste.