Couverture du livre « Adresse Des Citoyens Administrateurs Du Departement De La Cote-D'Or, A Lui Joints Deux Membres » de Collectif aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013758055
  • Genre : Histoire de l'Europe

Adresse des citoyens administrateurs du département de la Côte-d'Or , a lui joints deux membres de chaque administration de district; un membre du conseil général de chaque commune chef-lieu de canton; un de chaque tribunal de district, et ceux du tribunal criminel. Dijon, le 18 juin 1793, l'an second de la République franc aise. A la Convention nationale Date de l'édition originale : 1793 Comprend : Adresse des citoyens administrateurs du département de la Côte-d'Or... Aux administrateurs et citoyens des départemens de la République franc aiseAppartient à l'ensemble documentaire : Bourgogn1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Alim le tanneur ; coffret t.1 à t.4 Collectif DELCOURT

Voir tous les livres de Collectif