Adrénaline ; calendrier mural calendrier perpetuel din A4 horizontal

Couverture du livre « Adrénaline ; calendrier mural calendrier perpetuel din A4 horizontal » de Jessy Seidler aux éditions Calvendo

• Genre : Arts et spectacle audio vidéo ou produits TVA 20

Le Motocross, de la tombée de la grille au drapeau à damiers, vivez en images ce sport extrême à travers une compétition. Une passion avant tout qui mêle technique, physique et mental.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme - avec ces plus qui font la difference : nos calendriers presentent bien toute l'annee grace a leur papier de qualite superieure et leur reliure a spirales pour une manipulation des pages plus aisee et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protege la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se declinent desormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'annee.

Des Bébés d'Anges Heureux (Calendrier mural 2017 DIN A4 horizontal) ; Le Rottweiler, race canine de toute beauté, impressionnant, il est surtout une boule de poil à aimer. (Calendrier mensuel, 14 Pages ) Jessy Seidler Jcsreation CALVENDO

Voir tous les livres de Jessy Seidler Voir tous les livres de Jcsreation