Ados, comment les motiver

Couverture du livre « Ados, comment les motiver » de Acker-V+Inzirillo-C+ aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Genre : Psychologie et Psychanalyse Poche

Comment lutter contre l'échec scolaire des adolescents et leur donner confiance en eux.

Comment réagir quand les conseils et les mises en garde des parents se heurtent à l'hostilité des adolescents, quand les enfants semblent ne plus avoir goût à rien oe
Voici une nouvelle approche... Lire la suite

Voici une nouvelle approche pédagogique qui s'appuie sur la célèbre méthode Gordon, centrée sur l'écoute, la résolution des conflits sans perdant, la motivation et le coaching scolaire.
Ce livre, essentiellement pratique, donne aux parents les clés pour décoder les besoins de leurs enfants, favoriser leur progression, leur donner les moyens de s'affirmer et de retrouver confiance en eux et en leur avenir : en un mot, les motiver.