Adore-moi ! - Intégrale

Couverture du livre « Adore-moi ! - Intégrale » de Lisa Swann aux éditions Editions Addictives
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Quand l'innocence rencontre le mystère, l'atmosphère se révèle parfois torride... Une new adult romance érotique sensuelle et fantasque. Attention : nouvelle série 100 % addictive ! *** « Personne ne viendra nous déranger. Rien que toi et moi. Tu ne sais rien de moi, Anna, mais j'ai compris qu'il fallait que je te dise qui je suis et quelle est ma vie, si je veux avoir une chance de rentrer dans la tienne. » *** Juste avant de quitter la France pour commencer une nouvelle vie à New York, Anna Claudel, 25 ans, fait la connaissance de Dayton Reeves, le guitariste d'un groupe de rock. Attraction animale, attirance magnétique... les deux jeunes gens se retrouvent bien vite entraînés dans une spirale de sentiments et d'émotions. Quand Anna réalise qu'elle ne sait finalement pas grand-chose de Dayton, intriguée par son train de vie luxueux, ses mystérieuses absences et ses silences inexpliqués, il est déjà trop tard... Et si Dayton n'était pas celui qu'il prétendait être ? Laissez vous entraîner dans la nouvelle série de Lisa Swann, auteure de Possédée, qui a déjà conquis des milliers de lecteurs !