Adoption 21 : damien nicolas, notre tresor

Couverture du livre « Adoption 21 : damien nicolas, notre tresor » de Francoise Senechault aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Lors d'un premier pèlerinage à Lourdes, l'auteur et son époux rencontrent une fillette indienne adoptée, handicapée physiquement et mentalement. Magnifique de joie de vivre, elle rayonnait de bonheur. Dans le secret de leur coeur, sans concertation aucune, ils se demandent ensemble : Et pourquoi ne ferions-nous pas nous aussi le bonheur d'un enfant en l'adoptant ? Déjà parents de trois enfants, Françoise et son époux n'hésitent pas : leur quatrième trésor sera un enfant handicapé qui trouvera sa place au sein de leur foyer. Lorsque Damien Nicolas arrive, c'est une grande joie pour toute la famille. Sa maman raconte avec beaucoup de délicatesse et de pudeur la vie de son enfant atteint de trisomie 21. Un récit bouleversant, plein d'humanité. Un témoignage de grande qualité.