Adoptez la respiration positive !

Couverture du livre « Adoptez la respiration positive ! » de Dervaux Dr. Jean-Lou aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles
  • Genre : Autres thèmes de santé

Qui d'entre nous n'a rêvé d'être toujours en bonne santé et " bien dans sa peau " ? la respiration positive est une méthode simple, à la fois de développement personnel et de gestion de santé, combinant harmonieusement les effets bénéfiques de la respiration contrôlée à l'orientale et ceux de la pensée positive à l'occidentale, ce qui lui confère une grande efficacité.
Méthode personnelle de l'auteur, elle a été développée au départ pour aider les fumeurs à s'arrêter, puis utilisée pour ses autres patients. elle va vous permettre, en réalisant une véritable autosuggestion psychosomatique : sur le plan mental : de renforcer les aspects défaillants de votre caractère, de perdre certaines mauvaises habitudes, d'aboutir enfin à la sérénité ; sur le plan physique : de gérer votre santé en venant à bout des maux de tous les jours, en contribuant à la maîtrise des maladies de longue durée, en assurant la prévention santé.
Sa pratique régulière va transformer votre existence en vous donnant les moyens de vous auto programmer positivement, ceci en réveillant les 90 % de vos capacités physiques et mentales, qui sont en sommeil chez l'immense majorité des individus. cet ouvrage, combinant astucieusement les questions du lecteur avec les conseils de l'auteur, inaugure une nouvelle manière, simple et efficace, d'instaurer avec le lecteur un véritable dialogue-santé.
De nombreux tableaux, diagrammes et résumés font de cet ouvrage un véritable guide pratique pour une nouvelle vie, pleine et harmonieuse ; sa vocation est de vous faire adopter la respiration positive et profiter de ses effets bénéfiques... aussi bien pour votre moral que pour votre forme !

Migraines et céphalées : comment les reconnaître, les soigner et les éviter Dervaux Dr. Jean-Lou DANGLES

Voir tous les livres de Dervaux Dr. Jean-Lou