Adobe photoshop CS3 ; de la retouche au montage complexe

Couverture du livre « Adobe photoshop CS3 ; de la retouche au montage complexe » de Loic Fieux aux éditions Dunod

• Editeur : Dunod
  • Genre : Informatique Livres matériel P.C. et Multimédia

Cet ouvrage s'adresse à tous les utilisateurs de photoshop cs3, que leur domaine d'activité soit la photo, l'infographie, la pao ou le web.

Ce livre est plus qu'un banal exposé de la multitude de fonctions offertes par photoshop cs3. conçu avec une vraie volonté pédagogique, il permet au lecteur de développer facilement ses compétences pour acquérir une maîtrise profonde et réelle de ce logiciel. très modulaire, ce livre peut être lu de différentes façons : de nombreux encadrés et travaux pratiques vous proposent des explications et des mises en application de toutes les facettes du logiciel.
Pour faciliter son apprentissage, le lecteur peut télécharger depuis le web les images utilisées pour nos exemples (images initiales et images après traitement). enfin, un index riche permet au lecteur de retrouver toutes les fonctions, et tous les réglages, les filtres ou les outils qui sont abordés dans ces pages. plus qu'un simple outil de formation, ce livre a été conçu pour devenir le compagnon de tous les utilisateurs de photoshop cs3.

Quark Xpress 4 Et 4.1 Loic Fieux CAMPUSPRESS

Voir tous les livres de Loic Fieux