Adobe Indesign CS5

Couverture du livre « Adobe Indesign CS5 » de Collectif aux éditions Informatique Professionnelle

• Collection : Classroom in a book
  • Genre : Informatique Réseaux et Internet

Classroom in a Book, collection au succès mondial, vous aide à découvrir facilement et rapidement les fonctionnalités des logiciels Adobe.

Elle apporte ce qu'aucun autre ouvrage ou programme de formation ne propose : des supports pour travaux pratiques conçus spécialement par des experts en produits Adobe. Les quatorze leçons de cet ouvrage couvrent l'ensemble des notions de bases d'Adobe InDesign CS5 et vous fournissent une multitude d'astuces et de techniques pour améliorer votre productivité. Vous pouvez aussi bien les lire en continu que consulter directement les thèmes qui vous intéressent.
Découvrez les nouvelles fonctionnalités de InDesign CS5 : Sélection et édition simplifiée des objets ; Suivi des modifications de texte ; Formats de page multiples ; Paragraphes répartis sur plusieurs colonnes.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif