Adobe dreamweaver cs4 ; classroom in a book

Couverture du livre « Adobe dreamweaver cs4 ; classroom in a book » de Adobe Press aux éditions Pearson

• Genre : Informatique Réseaux et Internet

Apprenez à créer et gérer des sites web, créez des interfaces interactives riches, incorporez des images, du texte et de la vidéo, et utilisez des objets dynamiques Photoshop.

Un guide entièrement orienté sur l'assimilation des procédures techniques d'utilisation du logiciel et de ses outils, avec des exercices pas à pas et un travail minuté qui permet de segmenter son apprentissage par petits cours.
Le livre peut être lu linéairement ou par chapitre pour améliorer ses compétences dans un domaine spécifique.
Dans un style plus concis, les exemples de cette nouvelle édition sont entièrement revus et les leçons restructurées, tout en gardant le détail des fonctionnalités du programme qui ont fait son succès.

Illustrator cs6 Adobe Press PEARSON

Voir tous les livres de Adobe Press