Adobe Creative Suite ; les nouveautés de la version CS6 ; Photoshop, Illustrator, InDesign, Flash et Dreamweaver

Couverture du livre « Adobe Creative Suite ; les nouveautés de la version CS6 ; Photoshop, Illustrator, InDesign, Flash et Dreamweaver » de Collectif aux éditions Eni

0 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Eni
  • EAN : 9782746076044
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : 92
  • Collection : Pixel memo
  • Genre : Informatique Bureautique
Résumé:

Ce livre est un aide-mémoire ; il vous présente de façon synthétique l'interface et les nouveautés de chacune des applications de la suite Adobe® CS6 : Photoshop, Illustrator, InDesign, Flash et Dreamweaver CS6. Pour chaque application, nous présentons les nouvelles fonctionnalités... Lire la suite

Ce livre est un aide-mémoire ; il vous présente de façon synthétique l'interface et les nouveautés de chacune des applications de la suite Adobe® CS6 : Photoshop, Illustrator, InDesign, Flash et Dreamweaver CS6. Pour chaque application, nous présentons les nouvelles fonctionnalités c'est-à-dire les fonctionnalités qui n'existaient pas dans la version CS5 ou les fonctionnalités qui ont été largement améliorées entre ces deux versions.

Dans Photoshop, ces nouveautés concernent l'environnement (apparence de l'interface, exportation des paramètres, le Mini-Bridge...), le texte (création de styles de caractères et de paragraphes), les calques (filtrage, calque de réglages, exportation en PDF), les nouveaux outils de retouche (l'outil Déplacement basé sur le contenu, l'outil Pièce), les transformations et modifications sur les images (recadrage, outil de Correction de perspective...), les nouveaux filtres (Grand-angle adaptatif, Peinture à l'huile, le flou partiel...) et l'édition de vidéos.

Les nouveautés InDesign présentées concernent les fonctionnalités PAO de l'application : le fractionnement de la fenêtre, la création de plusieurs variantes d'un même document, le Transporteur, le dimensionnement automatique d'un bloc de texte... Dans Illustrator, les nouveautés présentées concernent la création de motif répétitif, l'application de dégradé à un contour, l'amélioration du paramétrage d'une vectorisation dynamique et l'ancrage des outils masqués. Dans Flash, ce sont des nouveautés liées à la publication sur Smartphone qui sont mises en avant et l'exportation d'une séquence au format png. Enfin, dans Dreamweaver, les nouveautés portent sur la diffusion multisupport (afficher le site pour différents écrans, design fluide) et les CSS (transitions et application de plusieurs classes CSS).

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine