Ado missiles (jeux libres)

Couverture du livre « Ado missiles (jeux libres) » de Alain Souchon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« [.] Le troublant désir qui éclaire mes yeux, Dévore mon coeur et attise mes feux Fait errer mes pensées dans un monde ingénu Que mon âme éperdue n'avait jamais connu [.] ». Ado missiles (Jeux libres) se révèle un miroir poétique où se reflètent, pêle-mêle, les états d'âme, les révoltes et les inquiétudes d'un jeune homme qui, au sortir de l'adolescence, se trouve confronté aux mutations inexorables de son être, aux amours déçues et aux désillusions amères.