Adn t.3 ; révélations

Couverture du livre « Adn t.3 ; révélations » de Pierre Makyo et Toldac et Bruno Rocco aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

A Paris, l'ex-boxeur Alex Naga continue d'enquêter sur son père biologique, le généticien Raphaël Dopek, qui seul connaît les secrets de sa naissance et de ses étranges capacités. Après avoir découvert au centre de détention de Châteaudun que Dopek y recevait les visites fréquentes d'Emeline, il est rejoint par Luc Mila qui le filait depuis la prison. Après lui avoir sauvé la vie, Alex accepte de le suivre chez l'avocat de son père, Maresco, qui semble en savoir très long sur l'affaire. Alors qu'il attend Luc, parti interroger l'homme, Alex est kidnappé par un mystérieux commando.
On attendait avec impatience la suite des aventures d'Alex Naga, homme de demain immunisé contre l'alcool et les drogues, poursuivi par les services secre ts de nombre de nations. Cette fois encore, Makyo et Rocco nous régalent d'une intrigue fertile, sans un seul temps mort, qui nous tient en haleine de la première à la dernière page !