Adjoint de sécurité

Couverture du livre « Adjoint de sécurité » de Marc Dalens aux éditions Studyrama

• Editeur : Studyrama
  • Collection : Concours fonction publique
  • Genre : Carrières et emplois Concours (hors Professorat et Paramédical)

Outre une présentation du métier d'adjoint de sécurité et de la formation permettant d'y accéder, ce guide très complet propose :
- une présentation détaillée des différentes épreuves du concours, et notamment du dossier de candidature avec lettre de motivation ;
- des exercices... Lire la suite

- des exercices d'entraînement corrigés pour l'épreuve de tests psychotechniques et l'épreuve de photolangage ;
- des conseils pour préparer l'entretien avec un jury.
Des exercices corrigés et des mises en situation permettent au candidat de se familiariser avec les épreuves et de se préparer efficacement en vue de réussir le concours d'adjoint de sécurité.

Gardien de police municipale et garde champêtre Marc Dalens STUDYRAMA

Voir tous les livres de Marc Dalens