Couverture du livre « Adjoint administratif de 1ère classe ; concours externe, interne et 3e concours, catégorie C (édition 2016) » de Cig Petite Couronne aux éditions Documentation Francaise
  • Collection : Annales corrigees
  • Genre : Carrières et emplois Concours (hors Professorat et Paramédical)

Le grade d'adjoint administratif de 1re classe donne accès à des postes administratifs d'exécution dans la fonction publique territoriale : accueil, secrétariat, gestion administrative, comptabilité... Les concours permettant l'accès à ce grade attirent toujours un grand nombre de candidats, plus de 10 000 en France lors du dernier concours en 2014.
Le candidat trouvera dans cet ouvrage tous les éléments nécessaires pour réussir le concours en 2016.

Assistant socio-éducatif ; concours sur titres, catégorie B (édition 2014) Cig Petite Couronne DOCUMENTATION FRANCAISE

Voir tous les livres de Cig Petite Couronne