Adios muchachos

Couverture du livre « Adios muchachos » de Daniel Chavarria aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages
  • EAN : 9782743601980

A Cuba, Les Jineteras sont des jeunes filles qui chassent le riche touriste étranger dans l'espoir qu'il les entretiendra pour un temps, ou mieux, leur proposera le mariage. Alicia a une méthode bien à elle qui consiste à porter un short très étudié et à monter sur une bicyclette... C'est ainsi qu'elle ramène dans ses filets un certain Juanito. Ils vont former un beau tandem ! Après Un thé en Amazonie, Daniel Chavarria nous offre un polar cent pour cent cubain où il manie un humour qui n'est pas sans rappeler celui de Donald Westlake.