Adios Muchachos

Couverture du livre « Adios Muchachos » de Daniel Chavarria aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages
  • EAN : 9782743601980
  • Collection : Rivages noir
  • Genre : Policier / Thriller format poche

A cuba, les jineteras sont des jeunes filles qui chassent le riche touriste étranger dans l'espoir qu'il les entretiendra pour un temps, ou mieux, leur proposera le mariage.

Alica à une méthode bien à elle qui consiste à porter un short très étudié et à monter sur une bicyclette. c'est ainsi qu'elle ramène dans ses filets un certain juanito. ils vont former un beau tandem !
Après un thé en amazonie, (rivages/thriller) daniel chavarria nous offre un polar cent pour cent cubain oú il manie un humour qui n'est pas sans rappeler celui de westlake.

Madrid, cette année-là Daniel Chavarria RIVAGES

Voir tous les livres de Daniel Chavarria