Adieu Munich ; une enfance allemande

Couverture du livre « Adieu Munich ; une enfance allemande » de Fred Fliege aux éditions Benevent

• Editeur : Benevent
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Au départ, nous sommes tous des spermatozoïdes gagnants. C'est après que ça se gâte.
Ma mère avait dix-neuf ans quand mon géniteur l'inonda des spermatozoïdes dont l'un triompha des autres.
Sa victoire, sans gloire, me gratifia de l'expérience de la vie, ce dont je me serais bien... Lire la suite

Sa victoire, sans gloire, me gratifia de l'expérience de la vie, ce dont je me serais bien passé.
Sans être désiré le moins du monde, je naquis pourtant, un jour de février. Du seul fait de mon existence, je devins l'objet de la haine parentale.
Il existe des tourments qui nous poursuivent notre vie durant, quoi que nous fassions, comme une adversité inéluctable, comme une malédiction.
Pour certains, ce sont les pannes de voiture, les déboires avec les garagistes et autres escrocs, les administrateurs désabusés, les magistrats véreux ou les discoureurs à l'haleine fétide qui, comme des parasites insatiables, vous collent à la peau.
Pour d'autres ce sont les rencontres funestes, la déveine en amour, au travail ou au jeu. Pour moi, c'était l'abandon, la violence et le mensonge, encore et encore.

De bonne famille Fred Fliege PUBLIBOOK

Voir tous les livres de Fred Fliege