Adieu la vie, adieu l'amour

Couverture du livre « Adieu la vie, adieu l'amour » de Horace Mccoy aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070378876

Adieu la vie, adieu l'amour... C'est l'histoire d'un jeune lettré hanté par une peur inexplicable qui finit par faire de lui un criminel féroce. Enfant perdu qui, défiant les lois et l'ordre, est entraîné irrésistiblement vers le mal. C'est la course au pouvoir d'un être dévoré par un complexe obscur dont l'origine ne nous sera dévoilée qu'à la fin et que l'auteur a menée avec une étrange et terrifiante dextérité.