Adieu la Terre

Couverture du livre « Adieu la Terre » de Jean-Louis Victor aux éditions Louise Courteau

Voici l'ultime ouvrage de l'auteur, son testament psychologique, initiatique et pragmatique. Il a su établir les liens entre la psychologie du comportement et la prise de conscience spirituelle. L'ultimatum est palpable. Un tsunami gronde, que l'on peut qualifier de redoutable vague animale. Elle balayera tout sur son passage. La civilisation occidentale ne résistera pas à ce déferlement qui arrive. Ce sera une transformation radicale à tous les niveaux. Sommes-nous prêts ?