Adieu, je reviendrai

Couverture du livre « Adieu, je reviendrai » de Jean-Michel Carre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Année 2050. Après la troisième guerre mondiale, la Terre est irradiée à cent pour cent, et la vie a disparu. Est-ce la fin de l'humanité ? Heureusement le professeur Heinss a mis en place un grand projet, Arche de l'espoir. Une équipe de jeunes astronautes part rejoindre une éventuelle planète habitable dans le système d'Alpha du Centaure. Alexander Landry, le commandant de la Gazelle Eternity se promet de revenir un jour sur la Terre avec ses amis. Y parviendront-ils ? Parviendront-ils à revenir vers leur patrie pour y engendrer la nouvelle humanité ?