Adieu demain

Couverture du livre « Adieu demain » de Michaël Mention aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

Fin des années 90. Un nouveau tueur sévit dans le nord de l'Angleterre ; ses crimes présentent de nombreuses similitudes avec ceux de l'Eventreur ; les victimes sont des femmes, plusieurs sont des prostituées. C'est le mode opératoire qui distingue ces meurtres : on retrouve les corps transpercés par des carreaux d'arbalète. Mark Burstyn, promu au grade de superintendant, est chargé de l'affaire. Parmi les axes d'investigation retenus, celui des phobies dont souffraient les victimes. Certaines d'entre elles participaient à des thérapies de groupe dirigées par un psychiatre renommé. Le jeune inspecteur Clarence Cooper va infiltrer ce groupe en se faisant passer pour un arachnophobe. Une mission qui le conduira au bord de l'abîme.

Articles (1)

Parole de libraire "spécial polar" avec Stéphane Bourgoin

Stéphane Bourgoin possède un parcours atypique : il est grand spécialiste du polar, écrivain et criminologue. Un expert en la matière pour diriger la librairie "Au troisième oeil" à Paris et pour nous faire part avec conviction de ses deux coups de coeur du moment.