Adhara ou les sourires d'Arthur

Couverture du livre « Adhara ou les sourires d'Arthur » de Jean-Francois Fillon aux éditions Stellamaris

Qui est Arthur ? Qui est ce vagabond décédé dans des circonstances étranges à la Grande Écluse ? Il a traversé la vie de ce quartier tranquille et de ses habitants en ponctuant leur quotidien de sourires et de poèmes sans jamais donner la moindre indication sur son passé ou son... Voir plus

Qui est Arthur ? Qui est ce vagabond décédé dans des circonstances étranges à la Grande Écluse ? Il a traversé la vie de ce quartier tranquille et de ses habitants en ponctuant leur quotidien de sourires et de poèmes sans jamais donner la moindre indication sur son passé ou son identité.

Claire, journaliste en herbe, s'ennuie dans son emploi. Elle saisit cette opportunité : découvrir qui est cet homme. Sa curiosité, sa jeunesse nous entrainent à la découverte de cette énigme en suivant pas à pas les sourires d'Arthur.