Adèle

Couverture du livre « Adèle » de Catherine Eckerlin aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Clarisse et Adèle ont scellé un pacte « Amies. À la vie. À la mort ! ». Mais alors, pourquoi Adèle est-elle partie sans laisser d’adresse ? Fallait-il grandir, devenir adulte et renier cette amitié ?
Clarisse ne peut pas vivre sans sa moitié, elle en est... Lire la suite

Clarisse ne peut pas vivre sans sa moitié, elle en est convaincue. Les années qui s’écoulent n’apaisent pas sa souffrance, bien au contraire.
Clarisse doit retrouver Adèle pour redevenir elle-même. Leur histoire ne peut pas être finie.
Mais Adèle n’était qu’un leurre. Clarisse va découvrir le manque réel à la source de son mal-être, le mensonge de sa naissance… Saura-t-elle poursuivre son chemin et enfin atteindre la sérénité ? Adèle sera-t-elle à ses côtés ; est-elle son essentiel, après tout ?

La maison aux volets bleus Catherine Eckerlin MON PETIT EDITEUR

Voir tous les livres de Catherine Eckerlin