Mortelle Adèle T.1 ; tout ça finira mal

Couverture du livre « Mortelle Adèle T.1 ; tout ça finira mal » de Mr Tan et Miss Prickly et Remi Chaurand aux éditions Tourbillon
  • Editeur : Tourbillon

« Que ce soit pour faire enrager mes parents, torturer mon stupide chat, lutter contre Jade et ses copines ou briser le coeur de Geoffroy... j'ai toujours une idée intéressante ! ».

Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre... Accrochez votre ceinture, ça va déménager !