Addictions

Couverture du livre « Addictions » de Eloise Guillerand Lhern aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Quand j'ai commencé à tenir mon journal, j'avais 19 ans et j'étais une sexe addicte, plus communément appelée une nymphomane.
Cette maladie a bien failli me coûter tout ce que j'avais. Mais j'ai eu la chance d'avoir des amis. Des amis pour qui je comptais et qui m'ont soutenue jusqu'au bout.
... Voir plus

Mais pour savoir comment j'en suis arrivée à être accro au sexe, il faut commencer par le commencement...
Bonjour, je m'appelle Alyson Queen, et je suis une sexe addicte. Mais je me soigne.