Adam & Rêve

Couverture du livre « Adam & Rêve » de Roger-Henry Landry aux éditions Graine D'auteur

Roger-Henry Landry est né en Mars 1942 à Besançon. Après des études de droit, il intègre le monde des affaires et le négoce du vin. Il y devient très vite un agent ambassadeur de marques internationales de grands crus. Tout au long de sa carrière, Roger-Henry Landry a eu l'occasion de construire de solides amitiés auprès de propriétaires et dirigeants de prestigieuses maisons de luxe et de rêve, ainsi que des grands noms de la gastronomie française. Roger-Henry Landry se consacre aujourd'hui à son jardin d'Eden : son château marquisat (depuis Louis XV) de Bouclans, à la peinture (il signe ses oeuvres land), ainsi qu'à l'écriture. Adam & Rêve est un triptyque que nous propose Roger-Henry Landry. L'auteur nous décrit d'abord ses voyages et ses rencontres, puis ses implications dans le monde du rêve et du luxe, et enfin ses origines familiales.