Ad vitam aeternam

Couverture du livre « Ad vitam aeternam » de Calmels-Saadia Franc aux éditions Mon Petit Editeur

Quand Jean, cinquantenaire en rupture sociale, se retrouve assis en face de cet être étrange, il ne comprend pas tout de suite qu´il est mort. La créature lui révèle qu´elle est son ange gardien, s´appelle Anaiel et a pour mission de l´accompagner tout au long d´un chemin : celui de sa repentance. Douloureuse épreuve pour Jean qui a le coeur empli d´amertume, de ressentiment et de haine. La mission achevée, Anaiel fait un cadeau à Jean en lui permettant de reprendre sa vie là où elle s´est interrompue. Le revoilà dans le monde des humains. Est-ce que Jean va retenir les leçons de vie de l´ange ? Les mettra-t-il à profit pour poursuivre sa voie et trouver enfin le bonheur ? Va-t-il écouter son coeur ?