Couverture du livre « Acupuncture et le système énergétique des chakras ; traitement des causes de la maladie » de John R. Cross aux éditions Medicis

• Genre : Autres thèmes de santé

Acupuncture et système énergétique des chakras décrit les sept chakras majeurs et les vingt et un chakras mineurs.

Il explique comment chacun est lié à l'aura, au corps éthérique, aux méridiens d'acupuncture, aux glandes endocrines, au système nerveux autonome et à différents symptômes. Il se concentre sur la manière d'utiliser les chakras dans le traitement de pathologies très diverses ; de l'arthrose à l'hypertension en passant par les troubles physiques et émotionnels chroniques.
Grâce à des explications claires et approfondies, John R.
Cross nous offre un guide efficace et accessible à tous. Une nouvelle pratique énergétique puissante est née, la "chakrapuncture", agissant sur les différents corps énergétiques. Expérimentez-la sans préjugés sur vous-même, vous ne serez pas déçu des résultats et vous pourrez ainsi offrir ce fabuleux trésor à votre entourage ou à vos patients. Avec ce livre vous apprendrez à :
Dresser un bilan énergétique en utilisant les méthodes de diagnostic de la médecine traditionnelle chinoise et de la médecine ayurvédique, transposées à la chakrapuncture ; aider à la production hormonale en utilisant les chakras majeurs et les huit vaisseaux merveilleux ; utiliser les chakras mineurs pour les zones de soulagement de la douleur ; équilibrer la force vitale, traiter les chakras mineurs et majeurs en utilisant des aimants.

Acupuncture and the Chakra Energy System John R. Cross EDITIONS RACINE

Voir tous les livres de John R. Cross