Actualités en échographie de l'appareil locomoteur

Couverture du livre « Actualités en échographie de l'appareil locomoteur » de J.-L. Brasseur et D. Zeitoun-Eiss et P. Grenier aux éditions Sauramps Medical
  • Genre : Radiologie / Imagerie

Ce 2e tome d' " Actualités en échographie de l'appareil locomoteur " regroupe les exposés effectués lors des journées 2005n d'imagerie de la Pitié-Salpêtrière.

Les auteurs des chapitres de ce livre montrent de nombreux aspects inédits de la technique ultrasonore ainsi que des corrélations avec les autres moyens d'imagerie. Des démembrements écho-anatomiques de certaines régions difficiles sont également repris dans ce livre car l'échographie de l'appareil locomoteur ne peut se concevoir sans référence anatomique et la pratique ultrasonore journalière montre qu'un support " papier " de référence est dans bien des cas incontournables ! Nous espérons que ce livre rassemblant les meilleurs spécialistes francophones de la discipline aidera le lecteur dans son souci de formation imposé par l'évolution rapide et permanente de cette discipline difficile.

Actualité en échographie de l'appareil locomoteur t.7 J.-L. Brasseur SAURAMPS MEDICAL

Voir tous les livres de J.-L. Brasseur