Couverture du livre « Actualites Du Droit Des Marches Publics , Actes Du Colloque Du 6 Mai 2010 Organise Par Le Centre Mon » de Collectif aux éditions Larcier

• Editeur : Larcier
  • Genre : Droit public, Droit administratif

Sous l'emprise du droit européen, le droit belge des marchés publics est en perpétuelle mutation. Cette réalité, combinée au degré élevé de technicité de la matière, impose sans cesse d'être tenu informé des multiples développements qui se présentent.

Avec le concours de... Lire la suite

Avec le concours de plusieurs grands spécialistes en la matière, le Centre Montesquieu d'études de l'action publique de l'U.C.L. a organisé un après-midi d'études destiné à rencontrer cet objectif.

Les actes de cet après-midi d'études rendent compte des réflexions qui y ont été échangées dans des domaines aussi variés que le champ d'application du droit des marchés publics, les modes de passation des marchés publics, les critères de sélection et d'attribution auxquels il peut être recouru et les garanties juridictionnelles reconnues en vue d'assurer la régularité des procédures mises en oeuvre.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif