Couverture du livre « Actualité de Paul-Henry Chombart de Lauwe ; aspirations sociales et espace urbain ; délits de curiosité t.5 » de Antigone Mouchtouris aux éditions Harmattan
  • Editeur : Harmattan

L'oeuvre de Paul-Henry Chombart de Lauwe reste présente essentiellement dans trois domaines : l'urbanisme, les aspirations sociales et les dynamiques de la contre-culture. L'ouvrage focalise une constante de son travail de chercheur, celle qui consiste en la nécessité de créer des outils théoriques afin d'interpréter la complexité des conduites sociales. La lecture sociologique que nous propose P.-H. Chombart de Lauwe met l'homme au centre de tous les questionnements.

Discrimination ; construction sociale Antigone Mouchtouris PU DE PERPIGNAN

Voir tous les livres de Antigone Mouchtouris

Actualité de Paul-Henry Chombart de Lauwe ; aspirations sociales et espace urbain ; délits de curiosité t.5 Antigone Mouchtouris HARMATTAN