Couverture du livre « Activités professionnelles de synthèse t.1 ; cas pratique du BTS CGO 1ère année ; corrigé » de Roger Granier aux éditions Corroy

• Editeur : Corroy
  • Genre : Enseignement universitaire

Voici la neuvième édition de ces APS.
Nouveauté : comme vous le souhaitez désormais, le CD-Rom accompagne toujours le corrigé. Il contient :

Voici la neuvième édition de ces APS.
Les fichiers informatiques pour les logiciels professionnels, en version étudiants et en version corrigée pour le professeur les maquettes logiciel outil pour les étudiants, contenant des données pré-saisies les fichiers logiciel outil corrigés pour le professeur, associés aux corrigés version papier.

Activités professionnelles de synthèse t.1 ; APS du BTS CGO ; 1ère année ; pochette corrigé Roger Granier CORROY

Voir tous les livres de Roger Granier