Activités professionnelles de synthèse t.1 ; BTS CGO 1ère année ; cas pratique ; pochette

Couverture du livre « Activités professionnelles de synthèse t.1 ;  BTS CGO 1ère année ; cas pratique ; pochette » de Roger et Granier aux éditions Corroy

• Editeur : Corroy
  • Genre : Enseignement universitaire Annales

Voici la neuvième édition de ces APS.
Nouveauté : comme vous le souhaitez désormais, le CD-Rom accompagne toujours le corrigé. Il contient :

Voici la neuvième édition de ces APS.
Les fichiers informatiques pour les logiciels professionnels, en version étudiants et en version corrigée pour le professeur les maquettes logiciel outil pour les étudiants, contenant des données pré-saisies les fichiers logiciel outil corrigés pour le professeur, associés aux corrigés version papier.

Jazz Maynard t.3 ; envers et contre tout Roger Raule DARGAUD

Voir tous les livres de Roger Voir tous les livres de Raule