Activités professionnelles cap mvm

Couverture du livre « Activités professionnelles cap mvm » de Chambodut-Garnier aux éditions Fontaine Picard
  • Genre : Autres enseignements techniques Lycées professionnels

Cette pochette propose 36 tâches professionnelles à réaliser dans les zones 1 et 4 (Atelier et accueil gestion).

Ces fiches TP ont été élaborées pour permettre aux élèves de travailler en autonomie, le formateur conduira en fonction du niveau d'avancement de ses élèves une stratégie de formation qui lui est propre.
Au début de chaque fiche TP vous trouverez en avant propos une problématique, celle-ci posant la raison d'être de l'intervention, soit dans le cadre d'un entretien courant ou d'un plan d'entretien constructeur, soit d'une réparation plus particulière suite à un incident.

Corrigé activités professionnelles cap mvm Chambodut-Garnier FONTAINE PICARD

Voir tous les livres de Chambodut-Garnier