Activités paranormales

Couverture du livre « Activités paranormales » de John Norton aux éditions Pages Ouvertes

Des histoires vraies de lieux hantés, des confrontation avec des esprits de l'au-delà et fantômes en tout genre, des phénomènes paranormaux qui ont laissé bon nombre de témoins sceptiques et le plus souvent insomniaques pour leur reste de leur vie.
Ce livre est une enquête d'investigation sur... Voir plus

Ce livre est une enquête d'investigation sur les activités paranormales de notre époque qui hantent nos grandes villes, nos lieux de travail et nos habitations. Les morts nous entourent, tentant constamment de communiquer avec nous, et ont désormais accès à nos ordinateurs, nos télés et nos téléphones mobiles ! Ce livre comporte des histoires vraies terrifiantes et de témoignages glaçants, Activités paranormales vous dévoile la vérité dans toute son horreur.