Activités ma maison de poupées à monter 2017

Couverture du livre « Activités ma maison de poupées à monter 2017 » de Delphine Doreau aux éditions Editions 365
  • Collection : Les almaniaks
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Calendrier sur 12 mois, de janvier à décembre 2017.

Tout au long de l'année 2017, découpez, pliez et assemblez les éléments de chaque page en suivant bien les instructions.

Calendrier sur 12 mois, de janvier à décembre 2017.

Ainsi, chaque jour de l'année, vous aurez un nouvel élément (chaise, table, fauteuil, lavabo, cuisinière, mur, sol, plantes, animaux, personnages, etc.) pour aménager votre maison de poupées !
Réunissez ces éléments, aménagez plusieurs pièces, créez différentes ambiances et réagencez à l'infini vos maisons de poupées !

Cet Almaniak comprend également des fiches détachables dans lesquelles vous trouverez des tas de conseils pour réaliser à la perfection toutes vos créations.

A vous de jouer !

Mon village ; tout un petit monde à construire Delphine Doreau ESCABELLE