Activites ; Histoire Geographie Bep Terminale

Couverture du livre « Activites ; Histoire Geographie Bep Terminale » de Lancelot et Champon et Compere aux éditions Hachette Education

• Genre : Enseignement général CAP BEP

La nouvelle édition de cet ouvrage d'activités constitués de fiches détachables répond principalement à la nécessaire actualisation des documents présentés (cartes, schémas, tableaux de données, etc.).

Les activités proposées (39 séances) visent à faire acquérir les notions essentielles du programme à travers des savoir-faire et des méthodes propres à l'histoire et à la géographie.
La conception de cet ouvrage répond à une priorité majeure : mettre les élèves en situation de travail authentique à partir d'études de cas.
Ce travail peut être réalisé aussi bien en classe qu'à la maison, individuellement ou collectivement.