Activites faciles et originales ; 40 recettes pour marmitons de 7 à 10ans

Couverture du livre « Activites faciles et originales ; 40 recettes pour marmitons de 7 à 10ans » de Christophe Faveau aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081308435
  • Genre : Activité d'éveil jeunesse Cuisine

À partir de 7 ans, la cuisine, c'est du sérieux : on fait les courses, on choisit le matériel, on suit bien la recette, on essaie de se débrouiller tout seul - bref, on s'organise !

40 recettes, parmi les préférées des 7-10 ans (guacamole, quiche lorraine, hamburger maison, hachis parmentier, brownies, crumble, milk-shake.), pour les faire grandir et apprendre à manger de tout.
Recettes accompagnées de conseils et d'astuces, illustrées de pas-à-pas et agrémentées de pictogrammes explicites en termes de temps de préparation, de coût et de difficulté.

Tout Chocolat Christophe Faveau PERE CASTOR

Voir tous les livres de Christophe Faveau