ACTIVITES COMMERCIALES ET COMPTABLES

Couverture du livre « ACTIVITES COMMERCIALES ET COMPTABLES » de Jean-Claude Arnoldi aux éditions Foucher
  • Editeur : Foucher
  • Collection : Plein pot bep
  • Genre : Entraînement et soutien Lycée

Ce Plein Pot prend en compte les réglementations commerciales, comptables, fiscales et sociales en vigueure.
Il traite en un volume unique pour les deux années de formation, le pôle commercial et comptable.
Il offre aux élèves une synthèse de cours trés clairement structurée et... Lire la suite

Il offre aux élèves une synthèse de cours trés clairement structurée et facile d'accès.
Pratique et concis, il les aidera à fixer leurs connaissancestout au long de la formation et constituera un outil précieux de préparation à l'examen.

Activites Commerciales Et Comptables ; Terminale Bep Secretariat Professionel Jean-Claude Arnoldi G Van Assche FOUCHER

Voir tous les livres de Jean-Claude Arnoldi Voir tous les livres de G Van Assche

ACTIVITES COMMERCIALES ET COMPTABLES Jean-Claude Arnoldi FOUCHER