Couverture du livre « Activités commerciales et comptables seconde bac pro 3 ans ; secrétariat et comptabilité » de Serennes aux éditions Fontaine Picard

• Genre : Autres enseignements techniques Lycées professionnels

L'objectif de ce manuel est de faire acquérir aux élèves les compétences et les connaissances nécessaires à la poursuite d'études en baccalauréat professionnel comptabilité ou secrétariat.
Il prépare à la certification intermédiaire, BEP services administratifs.
L'approche... Lire la suite

Il prépare à la certification intermédiaire, BEP services administratifs.
L'approche pragmatique de la comptabilité (entièrement refondue par rapport à l'édition précédente) est fondée sur l'observation et l'analyse de procédures, d'états informatiques, de documents commerciaux.

Corrigé activités commerciales et comptables ; seconde bac pro 3 ans ; secrétariat et comptabilité Serennes FONTAINE PICARD

Voir tous les livres de Serennes