Activite Francais Terminale Bep - Livre Eleve - Ed.2001

Couverture du livre « Activite Francais Terminale Bep - Livre Eleve - Ed.2001 » de Landat+Martinez+Maug aux éditions Hachette Education
  • Genre : Manuels d'enseignement technique

Ces cahiers d'activités de Français proposent une méthode progressive et cohérente.
Chacun se compose de 6 séquences qui donnent la priorité à l'activité de l'élève.

Maniables et modulables, ces cahiers permettent aussi bien un travail en classe qu'un travail en autonomie. Le cahier d'activités de Terminale propose :
- une réflexion sur les questions de compréhension et les compétences d'écriture requises à l'examen, - un entraînement intensif à l'épreuve.

Français ; BEP ; terminale ; livre du professeur Landat+Martinez+Maug HACHETTE EDUCATION

Voir tous les livres de Landat+Martinez+Maug