Couverture du livre « Activité 4 ; organisation et planification ; BTS assistant de gestion de PME-PMI ; 1ère année ; livre du professeur » de Madeleine Doussy aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091606200
  • Collection : Les activites
  • Genre : Enseignement universitaire

Réservés aux enseignants :

* Le livre du professeur avec un cours complet et le corrigé de toutes les applications.
* La version vidéoprojetable du livre élève sur CD, (matériel réservé uniquement aux enseignants prescripteurs de cet ouvrage).
* Le site, avec, à partir... Lire la suite

Réservés aux enseignants :

* Le site, avec, à partir du mois de juin, le corrigé de toutes les applications et le cours complet sous Word.

Gestion et financement des actifs ; BTS 2ème année - assistant de gestion PME-PMI ; activités 5.1 et 5.2 ; livre de l'élève (édition 2010) Madeleine Doussy NATHAN

Voir tous les livres de Madeleine Doussy