Action et communication commerciales ; sujets corriges

Couverture du livre « Action et communication commerciales ; sujets corriges » de J Igman et N Saidj aux éditions Foucher

• Editeur : Foucher
  • Collection : Annatec foucher-bac
  • Genre : Annales Lycée

Huit études de cas corrigés (incluses celles de 2004) pour préparer efficacement cette épreuve dans les conditions de l'examen
- Pour chaque sujet : un énoncé complet, un tableau récaputilatif des thèmes abordés.

- Pour chaque corrigé : un découpage du sujet qui indique le temps à réserver à chaque partie et son degré de difficulté ainsi que la correction détaillée et commentée de chaque question.

Annatec ; Action Et Communication Commerciales ; Bac Stt ; Edition 2003 J Igman A Picouly FOUCHER

Voir tous les livres de J Igman Voir tous les livres de A Picouly