Couverture du livre « L'action du gouvernement catalan en catalogne francaise (2000/2014) - une politique exterieure du de » de Castex-Ey J-F. aux éditions Les Impliques

Joan-Francesc Castex-Ey nous propose ici un regard inédit sur la politique récente du Gouvernement autonome de Catalogne en direction du département des Pyrénées-Orientales. En tant que témoin privilégié de cette action institutionnelle de par son parcours professionnel, il nous livre dans cet essai le fruit de ses réflexions, nourries du recul historique.